Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
On va pas en chialer...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum consacré au groupe Noir Désir Index du Forum -> Index du forum -> Espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quioqua

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:14 (2008)    Sujet du message: On va pas en chialer... Répondre en citant

Je viens d'avoir une super idée de jeu!!!  Enfin, si vous trouvez ça nul, vous le dites hein!

Alors, voilà, ce matin j'ai reçu un charmant courrier de notre administration fiscale, me réclamant la taxe d'habitation ainsi que la redevance. Allez, zou 100€ pour leurs émissions débiles qu'on ne regarde jamais! On n'est pas à 100€ près, nous "la France d'en bas"!!!
Mais, alors, là chapeau, ma taxe d'habitation, elle est corsée sévère.
Mais, je me dis, que chez vous c'est peut-être encore plus cher!!!!

Alors, je propose qu'on se dise tous le montant de cette jolie note? Taxe + redevance.
Et je propose que solidairement (et aussi pour déconner), on envoie chacun un euro symbolique au grand vainqueur de l'impôt le plus cher! Ce qui fait, par exemple si le gagnant doit payer 785€, et qu'on lui envoie tous (enfin, qui voudra bien) un chèque de un euros, il va envoyer un chèque de 770€ + 15 chèques de 1€!
Bon, moi, je trouve ça marrant, mais bon...

Tout ça pour dire que là nous on en a pour 591€!!! Ouais, super!!! Allez au suivant!!!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 18:36 (2008)    Sujet du message: On va pas en chialer... Répondre en citant

Pas reçu!
A suivre!!!!
Mais comme je crois que maintenant le nombre d'enfant à charge est pris en compte et que j'en ai trois...

MSN
quioqua

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 12:48 (2008)    Sujet du message: On va pas en chialer... Répondre en citant

Ah oui, tu vas p'tèt exploser le record!!!

Francois
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 14:23 (2008)    Sujet du message: On va pas en chialer... Répondre en citant

j'ai la meme idée avec celui qui paye le moins...
0€ je garde evidement les cheques pour moi Very Happy mdrrr Wink

MSN
quioqua

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 20:48 (2008)    Sujet du message: On va pas en chialer... Répondre en citant

Bon trop tard, on a raqué...

Francois
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 11:38 (2008)    Sujet du message: On va pas en chialer... Répondre en citant

ma copine en a pour plus de 800€ Neutral j'aime la region parisienne!!!! je savais pas que c'etait si chere! heureusement je suis chez l'habitant moi!

MSN
quioqua

MessagePosté le: Mar 18 Nov - 16:51 (2008)    Sujet du message: On va pas en chialer... Répondre en citant

Ah ben si si, c'est hyper cher! Faut qu'elle aille faire une demande au Trésor Public si elle veut payer en plusieurs fois!

debbie

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 09:35 (2008)    Sujet du message: On va pas en chialer... Répondre en citant

moi aussi note salée !!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: On va pas en chialer...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum consacré au groupe Noir Désir Index du Forum -> Index du forum -> Espace détente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation