Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les Hyènes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum consacré au groupe Noir Désir Index du Forum -> Index du forum -> Autres groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quioqua

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:40 (2008)    Sujet du message: Les Hyènes Répondre en citant

Trouvé sur atonétoile:

SAINT-SYMPHORIEN. Fin de saison active au Cercle, pendant et après la chasse à la palombe 
Expos et concert à venir  
Lors d'une assemblée au Cercle ouvrier
Après l'affluence qu'il a connu pendant la fête locale, le Cercle ouvrier de Saint-Symphorien a retrouvé son petit train-train du soir, ses apéros et ses parties de carte, entrecoupés par les soirées musicales dont le succès ne se dément pas, le spectacle du samedi 27septembre (Tif et Tondu) l'a encore montré.

Ce qui n'empêche pas le Cercle d'évoluer et de s'ouvrir de plus en plus à de nouvelles activités. Depuis un moment déjà, la mise à disposition de livres et d'hebdomadaires et l'exposition de sculptures et de tableaux essaient de diversifier les centres d'intérêt. Deux nouvelles manifestations ont remporté dernièrement un grand succès: le tournoi de sudoku et la balade à vélo organisée par le Parc national régional des Landes de Gascogne, dont le petit-déjeuner départ avait lieu au Cercle. 
Mais les grandes traditions gardent leur place. Nous sommes rentrés dans la période sacrée de la chasse à la palombe et Pierrot Dupiol dit «La Fleur», qui tient le Cercle le reste de l'année, est parti faire son «métier» de paloumayre. 
Nouveau gérant. 
C'est Jean-Claude Marlier, Paroupian récent et néanmoins adhérent très actif de l'association, qui prend le relais. Mêmes heures d'ouverture que d'habitude: du mardi au dimanche de 17heures à 21heures et le week-end à la mi-journée (tél. 0556257163). 
Dans le cadre de la manifestation régionale «Cafés de Pays en fête», une exposition sera visible aux heures d'ouverture, pendant un mois (lire ci-dessous). Elle sera close le 29novembre par une grande soirée repas concert du groupe de rock Les Hyènes, émanation de Noir Désir. 
Auteur : Jean-Pierre Castro 

JE VEUX Y ALLER!!!!!! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptit soph

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:57 (2008)    Sujet du message: Les Hyènes Répondre en citant

Et ben la veinarde!!!beau programme....

quioqua

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 20:47 (2008)    Sujet du message: Les Hyènes Répondre en citant

Entre "je veux" et "je peux", il y a parfois un monde!!!

Dame Valérie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 06:59 (2008)    Sujet du message: Les Hyènes Répondre en citant

Ben oui... Il y a souvent un fossé entre je veux et je peux Wink

Et d'abord, ça se trouve où SAINT-SYMPHORIEN 

Visiter le site web du posteur
debbie

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 23:31 (2008)    Sujet du message: Les Hyènes Répondre en citant

ca doit etre bien sympa en tout cas !!!!!!!!!!!!

je me demande si cest pas vers les landes..........

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Les Hyènes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum consacré au groupe Noir Désir Index du Forum -> Index du forum -> Autres groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation