Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Articles qui font plais'!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum consacré au groupe Noir Désir Index du Forum -> Index du forum -> Noir Désir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quioqua

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:43 (2008)    Sujet du message: Articles qui font plais'!!! Répondre en citant

Ces gens-là
Et puis, comment ne pas s'attarder sur Bertrand Cantat et ses acolytes. Noir Désir, avec sa reprise de Ces gens-là, permet de comprendre la modernité de Brel, encore aujourd'hui. (voir la vidéo) Au fur et à mesure de la chanson, la musique se fait de plus en plus hypnotique pour finir en une explosion sonore dans laquelle les guitares électriques distordues incarnent à la perfection l'amour fou et impossible voué à Frida tout en rappelant la colère contre la famille de Ces gens-là, dont la petitesse à tous niveaux cause tant de soucis au personnage. Mais il est tard, Monsieur, il faut que je rentre...chez moi.

Thomas Halter
07/10/08 11h16

Ben, voui, ils sont trop forst les Noir Dez, nous s'attendait pas à autre chose que du génie, on a l'habitude avec eux!!!  

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ptit soph

Féminin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 19:56 (2008)    Sujet du message: Articles qui font plais'!!! Répondre en citant

J'avais eu l'occasion de lire cet article...c'est en effet un bel article, bien écrit....Et au vue de la prestation magistrale du groupe sur cette chanson, ça les vaut bien, même très bien.....Cette interprétation me fait à chaque fois un effet !!!! Comme beaucoup de chanson de noirdez vous me direz, et vous aurez raison...ha!!!ils sont fort, vraiment très très fort!!!
Quel talent!

Dame Valérie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 23 Oct - 07:03 (2008)    Sujet du message: Articles qui font plais'!!! Répondre en citant

Personnellement, je suis tellement en admiration de Monsieur Brel qu'au départ, je ne voulais point l'entendre cette reprise  : Sérieux, d'autres ont fait du n'importe quoi avec les Chanson du Grand Jacques.

Mais, j'ai eu la chaire de poule lorsque je l'ai écouté : Comme avec l'originale : Donc :

Visiter le site web du posteur
debbie

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 23:29 (2008)    Sujet du message: Articles qui font plais'!!! Répondre en citant

exactement !!!!!! quelle belle chanson !!

Dame Valérie

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 11:05 (2008)    Sujet du message: Articles qui font plais'!!! Répondre en citant

Une interview de Cali :

http://www.concertlive.fr/interview/3801/cali-les-disques-ne-sont-qu-un-pre…

Ptit soph

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 13:17 (2008)    Sujet du message: Articles qui font plais'!!! Répondre en citant

Merci pour le lien dame valérie...

Dame Valérie

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 19:00 (2008)    Sujet du message: Articles qui font plais'!!! Répondre en citant

De rien ! ! !
Il n'y a point de mal à se faire grand Bien !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:41 (2018)    Sujet du message: Articles qui font plais'!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum consacré au groupe Noir Désir Index du Forum -> Index du forum -> Noir Désir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation