Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Punk, dead or not?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum consacré au groupe Noir Désir Index du Forum -> Index du forum -> Autres groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quioqua

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:14 (2009)    Sujet du message: Punk, dead or not? Répondre en citant

Alors nous en ce moment, on est à bloc avec Guerilla Poubelle, ex Les Betteraves. Ca froutche à mort, c'est du vrai bon punk de pogo, et en plus ils ont plein de morceaux pour les filles, et visiblement ils peuvent pô blairer les potiches.
La dernière vidéo, c'est une reprise de Moi Lolita, beaucoup plus burnée que celle de Julien Doré, avec une autre reprise à la fin, enfin bon vous verrez.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 20:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quioqua

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 16:17 (2009)    Sujet du message: Punk, dead or not? Répondre en citant

Je vous poste plein de liens vers des supers bons groupes, grosso modo c'est que du punk ou du hardcore. Ils tournent presque tout le temps, allez les voir en concert, tout déchire. En général, ce sont des mini festivals, genre 3 groupes sur un soir mini. Le billet pour un soir dépasse jamais 10€!!! Que des petites salles, bonne ambiance,... Si vous voulez je peux vous aider à trouver des dates.

Justin(e), groupe de Nantes:

Sling 69, in english:

Black sheep, les belges, attention ça froutche!

Nina'school, je vais les voir bientôt je vous en dirais plus,

quioqua

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 16:25 (2009)    Sujet du message: Punk, dead or not? Répondre en citant

Plus 2 myspaces:

http://www.myspace.com/doloresriposte

http://www.myspace.com/fartairtone

Francois
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 14:30 (2009)    Sujet du message: Punk, dead or not? Répondre en citant

et tes images etaient tiré de tes myspace? parceque la moi elles apparaissent pas du tout Sad

MSN
quioqua

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 00:00 (2009)    Sujet du message: Punk, dead or not? Répondre en citant

heu non pas les miens! Ce sont les mysaces des groupes!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:01 (2018)    Sujet du message: Punk, dead or not?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum consacré au groupe Noir Désir Index du Forum -> Index du forum -> Autres groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation