Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Je gueule!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum consacré au groupe Noir Désir Index du Forum -> Index du forum -> Noir Désir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quioqua

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:54 (2009)    Sujet du message: Je gueule! Répondre en citant

Aujourd'hui en allant sur le site atonetoile, je tombe sur cette info: Armani aurait choisi Le Vent nous portera pour son défilé. Montée de gerbe. Et sur ce, le site surenchérit: cette news doit nous rendre "contents". Re-montée de gerbe.
Armani, moi ça m'évoque que d'la merde.

Donc, j'ai envoyé un p'tit mess à l'administrateur du site:
Salut à toi,
Tout d'abord bravo pour ce site, oh le beau fourmillement d'infos de tous bords!!!, que je consulte régulièrement depuis...4 ans je crois?
Bref, voilà l'objet de mon message. Non je ne suis pas contente qu'un défilé Armani se fasse sur du Noir Dez. Je suis même carrément choquée. Armani, outre les défauts habituels de sa profession, est un menteur de première. Lui qui avait promis ne plus utiliser de fourrures animales, s'y est remis vitesse grand V. Pour moi, Noir Dez et la mode, c'est pas compatible, et Noir Dez et la souffrance animale encore moins. Je ne trouve pas que cette info nous donne matière à nous réjouir, mais plutôt à ronchonner, qu'une musique qu'on place au-dessus de tout soit ainsi galvaudée, bafouée, violée.

Voili, voilou, c'était juste pour raconter que des fois je me vénère.

Pis c'est pas la 1ère fois, que j'ai envie d'gueuler, vu que y a pas si longtemps, ce site présentait Didier Wampas comme le dernier punk. Pour moi, c'est juste un chanteur de rock, ni plus mauvais ni meilleur que la moyenne. Mais, un punk, pas franchement et certainement pas le dernier. Quand on voit les cachets qu'il se prend merci bien. Punk rock is not a job. Ca m'énerve les gens qui parlent sans jamais se sortir la tête du cul. 

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 14:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Flo

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:14 (2009)    Sujet du message: Je gueule! Répondre en citant

Noir Désir sur un défilé de mode...  Moi je trouverai ça plutôt comique mais d'un humour spécial, la preuve que beaucoup de monde écoute la musique sans connaître ni les engagements des artistes, ni avoir pris le temps d'écouter!!!
Pour Wampas, no coment, j'suis pas "fan" je lui attriburai même pas le statut de chanteur de rock! Mais bon, ça n'engage que moi...
Pour la fourrure, tous les créateurs y sont revenu (ou presque)! Inutile de se demander ce qui peut les motiver dans ce choix!!!!

MSN
quioqua

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:24 (2009)    Sujet du message: Je gueule! Répondre en citant

Hihi, voici la réponse:

Bonsoir Elodie,

et tout d'abord MERCI !
Merci pour tes visites régulières et tes remarques...
Je ne suis pas végétarien mais suis, sans doute comme toi, sensible à la cause animale.
Je laisse l'info sur le site mais vais modifier la page pour que les visiteurs connaissent davantage ARMANI...
Encore Merci,

MG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message: Je gueule!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum consacré au groupe Noir Désir Index du Forum -> Index du forum -> Noir Désir Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation