Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Pugwash - The Olympus Sound (2012)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum consacré au groupe Noir Désir Index du Forum -> Index du forum -> Actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rozayam

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 02:22 (2016)    Sujet du message: Pugwash - The Olympus Sound (2012) Répondre en citant

Pugwash - The Olympus Sound (2012) > urlin.us/2bwe4

Contents,1,Release,and,reception,2,Album,title,3,Artwork,4,Track,listing,5,Personnel,6,References,"Waltz,,,with,,,Me",,,,,,5:07,,,[3],The,Independent,,16,March,2012"Dear,,,Belinda",,,,,,Walsh,,,2:35,,,7Thomas,,Walsh:,,vocals,,,backing,,vocals,,,acoustic,,guitar,,,electric,,guitar,,,piano,,,Mellotron,,,Chamberlin,,,tubular,,bells,,,Solina,,Strings,,,drums,,,percussion,,,samples,,Tosh,,Flood:,,electric,,guitar,,,backing,,vocals,,,baritone,,bass,,guitar,,,Hammond,,organ,,,Mellotron,,,mandolin,,,piano,,,autoharp,,,acoustic,,guitar,,,Wurlitzer,,,spinet,,,harpsichord,,,Moog,,,vibraphone,,,pedal,,steel,,,12,,string,,acoustic,,guitar,,Shaun,,McGee:,,bass,,guitar,,,backing,,vocals,,Joe,,Fitzgerald:,,drums,,,percussion,,Neil,,Hannon:,,piano,,,Korg,,synth,,,Mellotron,,,harpsichord,,,backing,,vocals,,Dave,,Gregory:,,Rhodes,,piano,,,string,,arrangement,,Ben,,Folds:,,piano,,Andy,,Partridge:,,backing,,vocals,,Dolores,,Flood:,,wish,,bell,,Michelle,,Mason:,,cello,,Fergal,,O'Dhornain:,,viola,,Katie,,O'Connor:,,violin,,Alvin,,Quatro:,,e-bow,,Fergal,,Davis:,,backing,,vocals,,Follow,us,iTunes,and,discover,the,music,we,loveHome,,,333333,,,Features,,,333333,,,New,,,Music,,,333333,,,Search,,,→,,,NavigationHomeFeaturesNew,,,Music,,,The,,,Olympus,,,SoundRetrieved,,24,,March,,2012Album,,title[edit]3:34,,,0.99,,,View,,,In,,,iTunes,,,2,,,Answers,,,On,,,a,,,Postcard,,,The,,,Olympus,,,Sound,,,2:53,,,0.79,,,View,,,In,,,iTunes,,,3,,,Keep,,,Movin',,,On,,,A,,,Rose,,,In,,,a,,,Garden,,,of,,,Weeds:,,,A,,,Preamble,,,Through,,,the,,,History,,,of,,,Pugwash11,,January,,2012Uncut,,May,2012,,p.80On,,its,,release,,,The,,Irish,,Times,,hailed,,it,,as,,"the,,best,,Irish,,album,,of,,the,,year,,to,,date"[4],,while,,Hot,,Press,,said,,it,,was,,"the,,best,,thing,,[Pugwash],,has,,ever,,done".[2],,The,,Irish,,Daily,,Star,,named,,it,,among,,its,,top,,10,,Irish,,albums,,of,,2011.[9],,It,,was,,nominated,,for,,the,,Choice,,Music,,Prize,,2011,,,an,,award,,given,,to,,the,,best,,Irish,,album,,of,,the,,year,,,in,,January,,2012.[10]"You,,,Can,,,Build,,,a,,,House,,,on,,,Love",,,,,,Walsh,,,2:43,,,143:27,,,0.99,,,View,,,In,,,iTunes,,,5,,,Happy,,,Again,,,(Bonus,,,Track),,,The,,,Olympus,,,Sound,,,3:37,,,0.79,,,View,,,In,,,iTunes,,,6,,,Hung,,,Myself,,,Out,,,To,,,Dry,,,Play,,,This,,,Intimately,,,(As,,,If,,,Among,,,Friends),,,3:45,,,0.99,,,View,,,In,,,iTunes,,,7,,,Waltz,,,With,,,Me,,,(Bonus,,,Track),,,The,,,Olympus,,,Sound,,,5:06,,,0.79,,,View,,,In,,,iTunes,,,8,,,Be,,,My,,,Friend,,,Awhile,,,The,,,Olympus,,,Sound,,,4:12,,,0.79,,,View,,,In,,,iTunes,,,9,,,Dear,,,Belinda,,,The,,,Olympus,,,Sound,,,2:34,,,0.79,,,View,,,In,,,iTunes,,,10,,,Fall,,,Down,,,The,,,Olympus,,,Sound,,,4:08,,,0.79,,,View,,,In,,,iTunes,,,Listeners,,,Also,,,Bought,,,Let,,,It,,,Roll:,,,Songs,,,of,,,George,,,HarrisonGeorge,,,HarrisonView,,,In,,,iTunes,,,Wing,,,Beat,,,Fantastic,,,-,,,Songs,,,written,,,by,,,Mike,,,Keneally,,,&,,,Andy,,,PartridgeMike,,,KeneallyView,,,In,,,iTunes,,,Alone,,,In,,,the,,,Universe,,,(Bonus,,,Track,,,Version)ELOView,,,In,,,iTunes,,,Stand,,,Upright,,,In,,,a,,,Cool,,,Place,,,(Deluxe,,,Edition)DodgyView,,,In,,,iTunes,,,Quiet,,,Please,,,-,,,The,,,New,,,Best,,,of,,,Nick,,,LoweNick,,,LoweView,,,In,,,iTunes,,,,,,Name,,,Album,,,Artist,,,Time,,,Price,,,,,,1,,,Senses,,,Working,,,Overtime,,,English,,,Settlement,,,XTC,,,4:50,,,0.99,,,View,,,In,,,iTunes,,,2,,,All,,,the,,,Young,,,Dudes,,,All,,,the,,,Young,,,Dudes,,,Mott,,,the,,,Hoople,,,3:29,,,0.99,,,View,,,In,,,iTunes,,,3,,,Here,,,Comes,,,Your,,,Man,,,Doolittle,,,Pixies,,,3:21,,,0.99,,,View,,,In,,,iTunes,,,4,,,Rockaria!,,,The,,,Essential:,,,Electric,,,Light,,,Orchestra,,,Electric,,,Light,,,Orchestra,,,3:13,,,0.99,,,View,,,In,,,iTunes,,,5,,,What,,,Is,,,Life,,,Let,,,It,,,Roll:,,,Songs,,,of,,,George,,,Harrison,,,George,,,Harrison,,,4:24,,,0.99,,,View,,,In,,,iTunes,,,6,,,Girl,,,Rubber,,,Soul,,,The,,,Beatles,,,2:31,,,0.99,,,View,,,In,,,iTunes,,,7,,,When,,,I,,,Was,,,a,,,Boy,,,Alone,,,In,,,the,,,Universe,,,(Bonus,,,Track,,,Version),,,ELO,,,3:12,,,0.99,,,View,,,In,,,iTunes,,,8,,,Wuthering,,,Heights,,,The,,,Kick,,,Inside,,,Kate,,,Bush,,,3:25,,,0.99,,,View,,,In,,,iTunes,,,9,,,This,,,Is,,,The,,,Platinum,,,Collection,,,Aslan,,,5:21,,,0.79,,,View,,,In,,,iTunes,,,10,,,Old,,,Town,,,The,,,Philip,,,Lynott,,,Album,,,Phil,,,Lynott,,,3:25,,,0.99,,,View,,,In,,,iTunes,,,View,,,In,,,iTunes,,,7.99Genres:,,,Rock,,,,MusicReleased:,,,15,,,April,,,2012,,,2012,,,Lojinx,,,Customer,,,Ratings,,,4.8758,,,Ratings,,,Influencers,,,The,,,Beach,,,BoysThe,,,BeatlesElectric,,,Light,,,Orchestra,,,So,,,whats,,the,,difference?,,Well,,,,and,,please,,forgive,,the,,tired,,journalistic,,device,,of,,answering,,a,,question,,posited,,by,,ones,,own,,self,,,not,,to,,mention,,the,,faux,,conversational,,deployment,,of,,so,,and,,well,,,,the,,answer,,is,,a,,whacking,,great,,combination,,of,,heart,,and,,songwriting,,ability,Name,Artist,Time,Price,,1,Answers,On,a,Postcard,Pugwash,2:53,0.79,View,In,iTunes,2,There,You,Are,Pugwash,3:27,0.79,View,In,iTunes,3,To,the,Warmth,of,You,Pugwash,3:12,0.79,View,In,iTunes,4,Fall,Down,Pugwash,4:08,0.79,View,In,iTunes,5,Be,My,Friend,Awhile,Pugwash,4:12,0.79,View,In,iTunes,6,Dear,Belinda,Pugwash,2:34,0.79,View,In,iTunes,7,15,Kilocycle,Tone,Pugwash,2:49,0.79,View,In,iTunes,8,I,Don't,Like,It,But,I,Gotta,Do,It,Pugwash,2:45,0.79,View,In,iTunes,9,Here,We,Go,'Round,Again,Pugwash,3:14,0.79,View,In,iTunes,10,Such,Beauty,Thrown,Away,Pugwash,3:19,0.79,View,In,iTunes,11,See,You,Mine,(Coda),Pugwash,5:03,0.79,View,In,iTunes,12,Four,Days,Pugwash,4:30,0.79,View,In,iTunes,13,Heal,Me,(Bonus,Track),Pugwash,3:49,0.79,View,In,iTunes,14,Happy,Again,(Bonus,Track),Pugwash,3:37,0.79,View,In,iTunes,15,Waltz,With,Me,(Bonus,Track),Pugwash,5:06,0.79,View,In,iTunes,BookletBooklet,Pugwash,--,Album,Only,View,In,iTunes,16,Items,Biography,Formed:,1993,in,Dublin,,IrelandGenre:,RockYears,Active:,'90s,,'00s,,'10sAn,Irish,band,that's,won,an,international,cult,following,among,fans,of,classic,British,Invasion,and,power,pop,sounds,,Pugwash,was,formed,by,Thomas,Walsh,,a,serious,fan,of,XTC,,the,Beach,Boys,,the,Beatles,,and,Electric,Light,Orchestra,who,soon,found,himself,earning,the,respect,of,some,of,his,heroes"See,You,Mine,(Coda)",,Walsh,5:04,12Retrieved,,,18,,,February,,,2012The,,Olympus,,SoundView,,In,,iTunes,,2"Happy,Again",,3:37,15Open,,,Menu,,,Close,,,Menu,,,Apple,,,Bag,,,Apple,,,Mac,,,iPad,,,iPhone,,,Watch,,,Music,,,Support,,,Search,,,apple.com,,,Bag,,,.10,,Underrated,,Beach,,Boys,,LPs:,,Holland,,Interview:,,Scroobius,,Pip,,LPs,,round-up:,,Kodaline,,,CSS,,,Goo,,Goo,,Dolls,,,Barenaked,,Ladies,,Interview:,,Glenn,,Tilbrook,,(Squeeze),,Review:,,Blur,,,,Blur,,(Special,,Edition),,Interview:,,Matmos,,(part,,2),,10,,Underrated,,Beach,,Boys,,LPs:,,Surfs,,Up,,Ten,,Underappreciated,,Beach,,Boys,,LPs:,,Surfer,,Girl,,Interview:,,Celia,,Humphris,,(Trees),,Review:,,Blur,,,,13,,(Special,,Edition),,This,,Weeks,,Singles,,,with,,Ted,,Danson!,,Interview:,,Kings,,of,,the,,City,,Interview:,,Findlay,,10,,Underrated,,Beach,,Boys,,LPs:,,Wild,,Honey,,New,,Releases,,on,,iTunes,,Come,,All,,Sufferers,,-,,Gabriel,,Bruce,,Envision,,-,,EP,,-,,Pianolivia,,Jaan,,Atki,,(Bangla,,Refix),,[featYeah,Boy),[Remixed],-,EP,-,3LAU,Udta,Punjab,(Original,Motion,Picture,Soundtrack),-,Amit,Trivedi,S,-,Shouta,Aoi,Dark,Times,-,Freelance,Mourners,Broken,Arrows,-,Single,-,Ritchie,Remo,THE,CLAN,,PtBaboo,,,-,,,Single,,,-,,,Pixx,,,Add,,,Me,,,Up,,,-,,,Single,,,-,,,NIQLE,,,NUT,,,On,,,the,,,Inside,,,-,,,EP,,,-,,,Taylor,,,Quinn,,,Timmy's,,,Prayer,,,-,,,Single,,,-,,,Sampha,,,Aquamarine,,,(Remixes),,,-,,,EP,,,-,,,Blood,,,Groove,,,&,,,Kikis,,,Highschool,,,Never,,,Ends,,,(featA,,,Rose,,,In,,,a,,,Garden,,,of,,,Weeds:,,,A,,,Preamble,,,Through,,,the,,,History,,,of,,,Pugwash.View,,,In,,,iTunes,,,,,,Name,,,Album,,,Time,,,Price,,,,,,1,,,Take,,,Me,,,Away,,,A,,,Rose,,,In,,,a,,,Garden,,,of,,,Weeds:,,,A,,,Preamble,,,Through,,,the,,,History,,,of,,,PugwashFull,bio,Top,Albums,and,Songs,by,Pugwash,1^,,[1],,Daily,,Express,,,27,,April,,2012,,,p.50CultureMusicReviews,Album:,Pugwash,,The,Olympus,Sound,(Lojinx),,Andy,Gill,Friday,16,March,2012,00:00,BST,With,the,Seventies,back,in,guilty-pleasure,fashion,,The,Olympus,Sound,could,be,the,album,to,bring,Thomas,Walsh's,Pugwash,the,success,he,deservesAnita,,,Davis),,,-,,,Single,,,-,,,Juliet,,,Sikora,,,&,,,King,,,Brain,,,America's,,,for,,,Dreamers,,,-,,,Jc,,,Villafan,,,To,,,Be,,,Heard,,,-,,,Single,,,-,,,Justs,,,Dispositions,,,-,,,Emperor,,,Good,,,Luck,,,-,,,EP,,,-,,,AOA,,,Thinking,,,out,,,Loud,,,-,,,Haze,,,Crazy,,,(featOn,,,their,,,fifth,,,studio,,,album,,,The,,,Olympus,,,Sound,,,,Dublin,,,four-piece,,,Pugwash,,,are,,,issuing,,,a(nother,,,,if,,,youre,,,familiar,,,with,,,their,,,prior,,,output),,,testament,,,to,,,the,,,endurance,,,of,,,long-since-established,,,sounds,,,and,,,ideas,,,as,,,long,,,as,,,the,,,baton,,,is,,,planted,,,into,,,the,,,right,,,pairs,,,of,,,handsIt,was,the,perfect,sound,so,we,kept,it,and,started,the,album,from,therePersonnel[edit]^,"Pugwash,Plead,The,5th",,19,August,2010Rocksucker,says:,Four,and,a,Half,Quails,out,of,Five!,Click,here,to,read,Rocksuckers,interview,with,Pugwash!,The,Olympus,Sound,will,be,released,16th,April,on,Lojinx f5880b0734

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 02:22 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum consacré au groupe Noir Désir Index du Forum -> Index du forum -> Actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation