Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Questions sur le fonctionnement du forum
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Forum consacré au groupe Noir Désir Forum Index -> Index du forum -> Présentation du forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ptit soph

Féminin

PostPosted: Thu 27 Mar - 21:16    Post subject: Questions sur le fonctionnement du forum Reply with quote

J'ai une petite question,
j'essaie désespérement de mettre un image dans mon profil pour avoir un avatar dans mes messages, mais à chaque fois, c'est refusé parce qu'il faut que le photo fasse moins de 200 pixels de côté????? En terme de poids maximal que doit faire la photo ça correspond à quoi?
Merci,

Back to top
Ptit soph

Féminin

PostPosted: Thu 27 Mar - 21:29    Post subject: Questions sur le fonctionnement du forum Reply with quote

Bon j'ai encore une question,
je n'arrive pas à utiliser la fonction "envoyer une image".je clique sur l'icône, je cherche l'image, je clique sur envoyer, et sur envoyer message, mais la photo n'apparaît pas????

Back to top
Francois
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 27 Mar - 21:41    Post subject: Questions sur le fonctionnement du forum Reply with quote

pour la taille certain programme exprime la valeur en pixel genre paint shop pro sur le normal moins sur lol en poid exacte on peut pas traduir puisque ca depend du taux de compression de ton image aussi et ils donnent le poid max sur le forum aussi mais je sais plus c'est combien
si tu veux que je m'occupe de la redimenssioner n'hesite pas

pour la photo qui n'apparait pas j'ai pas essayer je teste la et je te dit :p

donc tu clic sur envoyé l'image ensuite ils te mettent un lien "code a copier/coller dans votre message"

tu selectionne ca et tu le colle ou tu veux mettre ton image moi juste après le texte ici

op normalement nous avons les amoureux en bleue de chagall forumisé ^^

Back to top
MSN
Dame Valérie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Fri 28 Mar - 08:16    Post subject: Questions sur le fonctionnement du forum Reply with quote

Hum ! Amateur de Peinture aussi !

Mais vous avez toutes les qualités Messire François

Back to top
Visit poster’s website
Francois
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 28 Mar - 14:36    Post subject: Questions sur le fonctionnement du forum Reply with quote

amateur non pas tant qu sa je comprend peut l'art pictural mais la c'est une amie qui m'a montré se tableau et je peut pas expliquer j'accroche avec le style Smile 

Back to top
MSN
Francois
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 31 Mar - 02:50    Post subject: Questions sur le fonctionnement du forum Reply with quote

ptit soph tu t'en sort ou pas? je vais créer un tutoriel pour un peux toute les grandes opération 

Back to top
MSN
Dame Valérie

PostPosted: Mon 31 Mar - 05:46    Post subject: Questions sur le fonctionnement du forum Reply with quote

Francois wrote:

amateur non pas tant qu sa je comprend peut l'art pictural mais la c'est une amie qui m'a montré se tableau et je peut pas expliquer j'accroche avec le style Smile  
Pour moi c'est tout pareil, je ne sais jamais expliquer pourquoi j'aime un tableau et point un autre. Embarassed

Francois wrote:

ptit soph tu t'en sort ou pas? je vais créer un tutoriel pour un peux toute les grandes opération 
Heu... C'est quoi les grandes opérations ? Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
Ptit soph

Féminin

PostPosted: Wed 2 Apr - 16:54    Post subject: Questions sur le fonctionnement du forum Reply with quote

OK françois, je vais essayer à nouveau, on verra...merci

Back to top
Francois
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 2 Apr - 16:57    Post subject: Questions sur le fonctionnement du forum Reply with quote

ba il est afficher ton avatar miss WinkWink

Back to top
MSN
Ptit soph

Féminin

PostPosted: Wed 2 Apr - 17:03    Post subject: Questions sur le fonctionnement du forum Reply with quote

ouais ça y est, j'ai enfin trouvé une image qui ne soit pas trop lourde pour pouvoir passer.... je l'aime bien cette image, reflet de leur amitié je trouve....

Dis-moi j'ai une autre question comment fais-t'on pour avoir la nouvelle heure sur le forum?

Back to top
Dame Valérie

PostPosted: Thu 3 Apr - 06:10    Post subject: Questions sur le fonctionnement du forum Reply with quote

Ah ben, décidément, pauvre Messire François, nous lui donnons du fil à retordre : Je lui ai parlé de cela sur le tchat...  Rolling Eyes

Mais, il m'a répondu que c'est une vrai galère sur ce site là Neutral

Back to top
Visit poster’s website
Francois
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 3 Apr - 12:59    Post subject: Questions sur le fonctionnement du forum Reply with quote

non pas si galere que ca mais c'est mal foutu je m'y etait repris a plusieur fois sur l'ancien forum et ca depend aussi du fuseau horraire que vous avez mis dans votre profil et ca je ne le gere pas donc verifier que vous etes sur le bon pi je vais voir sur le site tout a l'heur Wink
pour ton image ptit soph envoi la moi je te la met au bon format Wink

Back to top
MSN
Dame Valérie

PostPosted: Fri 4 Apr - 04:44    Post subject: Questions sur le fonctionnement du forum Reply with quote

C'est où en le profile pour vérifier si on est en le bon fuseau horaire 

Oh voui, d'autant qu'il est beau l'avatar de Damoiselle Ptit Soph Smile

Back to top
Visit poster’s website
debbie

Féminin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Fri 4 Apr - 07:04    Post subject: Questions sur le fonctionnement du forum Reply with quote

dans votre profil,vous descendez un peu et vous allez voir"fuseau horaire" et il faut cliquer sur GMT+2 heures : :et vous cliquer sur la date du jour, cest a dire(vendredi 4 avr-07:01) et vous envoyez,

pour ma part cest fait !
alors apres,en faisant comme ca,est ce que ca remet tout a jour,je sais pas

Back to top
Francois
Administrateur

Masculin

PostPosted: Fri 4 Apr - 08:22    Post subject: Questions sur le fonctionnement du forum Reply with quote

ca remet tout a jour pour vous faut je verifie sur le forum quel fuseau horraire c'est

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Forum consacré au groupe Noir Désir Forum Index -> Index du forum -> Présentation du forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation