| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Ptit soph
|
Posted: Thu 27 Mar - 21:16 Post subject: Questions sur le fonctionnement du forum |
|
|
J'ai une petite question, j'essaie désespérement de mettre un image dans mon profil pour avoir un avatar dans mes messages, mais à chaque fois, c'est refusé parce qu'il faut que le photo fasse moins de 200 pixels de côté????? En terme de poids maximal que doit faire la photo ça correspond à quoi? Merci, _________________ "Je peux encore garder ton nom, je peux aussi dire que je l'aime."
|
|
| Back to top |
|
 |
Ptit soph
|
Posted: Thu 27 Mar - 21:29 Post subject: Questions sur le fonctionnement du forum |
|
|
Bon j'ai encore une question, je n'arrive pas à utiliser la fonction "envoyer une image".je clique sur l'icône, je cherche l'image, je clique sur envoyer, et sur envoyer message, mais la photo n'apparaît pas???? _________________ "Je peux encore garder ton nom, je peux aussi dire que je l'aime."
|
|
| Back to top |
|
 |
Francois Administrateur
|
Posted: Thu 27 Mar - 21:41 Post subject: Questions sur le fonctionnement du forum |
|
|
pour la taille certain programme exprime la valeur en pixel genre paint shop pro sur le normal moins sur lol en poid exacte on peut pas traduir puisque ca depend du taux de compression de ton image aussi et ils donnent le poid max sur le forum aussi mais je sais plus c'est combien si tu veux que je m'occupe de la redimenssioner n'hesite pas
pour la photo qui n'apparait pas j'ai pas essayer je teste la et je te dit :p
donc tu clic sur envoyé l'image ensuite ils te mettent un lien "code a copier/coller dans votre message"
tu selectionne ca et tu le colle ou tu veux mettre ton image moi juste après le texte ici

op normalement nous avons les amoureux en bleue de chagall forumisé ^^ _________________ Karma police arrest this man he talk in math
|
|
| Back to top |
|
 |
Dame Valérie
|
Posted: Fri 28 Mar - 08:16 Post subject: Questions sur le fonctionnement du forum |
|
|
Hum ! Amateur de Peinture aussi !
Mais vous avez toutes les qualités Messire François
 _________________ Petit na petit on devient moins petit
|
|
| Back to top |
|
 |
Francois Administrateur
|
Posted: Fri 28 Mar - 14:36 Post subject: Questions sur le fonctionnement du forum |
|
|
amateur non pas tant qu sa je comprend peut l'art pictural mais la c'est une amie qui m'a montré se tableau et je peut pas expliquer j'accroche avec le style _________________ Karma police arrest this man he talk in math
|
|
| Back to top |
|
 |
Francois Administrateur
|
Posted: Mon 31 Mar - 02:50 Post subject: Questions sur le fonctionnement du forum |
|
|
ptit soph tu t'en sort ou pas? je vais créer un tutoriel pour un peux toute les grandes opération _________________ Karma police arrest this man he talk in math
|
|
| Back to top |
|
 |
Dame Valérie
|
Posted: Mon 31 Mar - 05:46 Post subject: Questions sur le fonctionnement du forum |
|
|
| Francois wrote: | amateur non pas tant qu sa je comprend peut l'art pictural mais la c'est une amie qui m'a montré se tableau et je peut pas expliquer j'accroche avec le style
| Pour moi c'est tout pareil, je ne sais jamais expliquer pourquoi j'aime un tableau et point un autre.
| Francois wrote: | ptit soph tu t'en sort ou pas? je vais créer un tutoriel pour un peux toute les grandes opération
| Heu... C'est quoi les grandes opérations ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Ptit soph
|
Posted: Wed 2 Apr - 16:54 Post subject: Questions sur le fonctionnement du forum |
|
|
OK françois, je vais essayer à nouveau, on verra...merci _________________ "Je peux encore garder ton nom, je peux aussi dire que je l'aime."
|
|
| Back to top |
|
 |
Francois Administrateur
|
Posted: Wed 2 Apr - 16:57 Post subject: Questions sur le fonctionnement du forum |
|
|
ba il est afficher ton avatar miss   _________________ Karma police arrest this man he talk in math
|
|
| Back to top |
|
 |
Ptit soph
|
Posted: Wed 2 Apr - 17:03 Post subject: Questions sur le fonctionnement du forum |
|
|
ouais ça y est, j'ai enfin trouvé une image qui ne soit pas trop lourde pour pouvoir passer.... je l'aime bien cette image, reflet de leur amitié je trouve....
Dis-moi j'ai une autre question comment fais-t'on pour avoir la nouvelle heure sur le forum? _________________ "Je peux encore garder ton nom, je peux aussi dire que je l'aime."
|
|
| Back to top |
|
 |
Dame Valérie
|
Posted: Thu 3 Apr - 06:10 Post subject: Questions sur le fonctionnement du forum |
|
|
Ah ben, décidément, pauvre Messire François, nous lui donnons du fil à retordre : Je lui ai parlé de cela sur le tchat...
Mais, il m'a répondu que c'est une vrai galère sur ce site là
|
|
| Back to top |
|
 |
Francois Administrateur
|
Posted: Thu 3 Apr - 12:59 Post subject: Questions sur le fonctionnement du forum |
|
|
non pas si galere que ca mais c'est mal foutu je m'y etait repris a plusieur fois sur l'ancien forum et ca depend aussi du fuseau horraire que vous avez mis dans votre profil et ca je ne le gere pas donc verifier que vous etes sur le bon pi je vais voir sur le site tout a l'heur  pour ton image ptit soph envoi la moi je te la met au bon format  _________________ Karma police arrest this man he talk in math
|
|
| Back to top |
|
 |
Dame Valérie
|
Posted: Fri 4 Apr - 04:44 Post subject: Questions sur le fonctionnement du forum |
|
|
C'est où en le profile pour vérifier si on est en le bon fuseau horaire
Oh voui, d'autant qu'il est beau l'avatar de Damoiselle Ptit Soph
|
|
| Back to top |
|
 |
debbie
|
Posted: Fri 4 Apr - 07:04 Post subject: Questions sur le fonctionnement du forum |
|
|
dans votre profil,vous descendez un peu et vous allez voir"fuseau horaire" et il faut cliquer sur GMT+2 heures : :et vous cliquer sur la date du jour, cest a dire(vendredi 4 avr-07:01) et vous envoyez,
pour ma part cest fait ! alors apres,en faisant comme ca,est ce que ca remet tout a jour,je sais pas
 _________________ On doit pouvoir s'épanouir à tout envoyer enfin en l'air ND
|
|
| Back to top |
|
 |
Francois Administrateur
|
Posted: Fri 4 Apr - 08:22 Post subject: Questions sur le fonctionnement du forum |
|
|
ca remet tout a jour pour vous faut je verifie sur le forum quel fuseau horraire c'est _________________ Karma police arrest this man he talk in math
|
|
| Back to top |
|
 |
|