Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Ma daube à moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum consacré au groupe Noir Désir Index du Forum -> Index du forum -> Autres groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quioqua

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:41 (2008)    Sujet du message: Ma daube à moi! Répondre en citant

Moi je trouve qu'on a tous hyper bon goût musicalement.

Mais, bon, dans ce que vous aimez y a bien une daube ou deux! C'est obligé, on a tous des trucs honteux!

Allez je commence, parce que je crois que j'en ai pas mal en fait. Alors, un de mes trucs honteux, j'y pense parce que je l'ai retrouvé la semaine dernière en l'entendant au resto....

C'est.....

Sistens!!!!! (ou suspens pour ceux qui connaissent pas bien Eric et Ramzy)...

Charles & Eddie, Shine!!! Je sais c'est nul, mais je peux pas m'empêcher de fredonner quand je l'entends et la trouver planante.

Bon, allez à vous de vous ridiculiser!

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 21:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debbie

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 22:50 (2008)    Sujet du message: Ma daube à moi! Répondre en citant

allez cest parti

deja,jaime les vieux trucs des années 60 a 80 alors il y a surement des trucs bizarres,shine cest bien ca
sinon,tubes années 80,yen a pas mal !!! je reviendrais quand jaurais plus d'inspi,car je suis sure quil y a une daube cachée dans mon cerveau

Dame Valérie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 05:15 (2008)    Sujet du message: Ma daube à moi! Répondre en citant

Heu, en fait, je ne sais point... Ce que je considère comme de la daube, je n'aime point, alors, il doit y en avoir, mais, je n'arrive point à avoir honte de ce que j'aime ...

Au final, c'est une question hautement philosophique

Heu... C'est de la daube si je dis que j'aime bien "La fille aux yeux clairs" de Michel Sardou "Le France" et quelques autres d'une époque révolue, il est vrai : Je n'aime plus du tout ce qu'il nous pond depuis quelques années, mais il a eu de belles chanson que moi j'aime encore bien : Voilà... Je dois ou point ?

Visiter le site web du posteur
debbie

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 23:00 (2008)    Sujet du message: Ma daube à moi! Répondre en citant

jen ai 2 qui me viennent la

claude michel"julianna" et larusso"tu moublieras".......

quioqua

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 12:07 (2008)    Sujet du message: Ma daube à moi! Répondre en citant

Le 1er je connais pas, je vais demander ça à mon beau père, mais alors là le 2ème ça craint à mort c'est clair!

Flo

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:12 (2008)    Sujet du message: Ma daube à moi! Répondre en citant

Ro, oui, un truc bien nazibus: c'était, euh.. les "poétic lover" ou un truc comme ça!!!
Je me souviens plus du titre, j'm'en vais chercher!!!!....
Je vous rappelle dès que j'ai trouvé....

MSN
Flo

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:21 (2008)    Sujet du message: Ma daube à moi! Répondre en citant

Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci GOOGLE!!!!
C'était "Qu'il en soit ainsi..."

Trop grave!!! Mais j'aimais bien  Même pas honte!!!!!

A vous,....

MSN
quioqua

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 04:03 (2008)    Sujet du message: Ma daube à moi! Répondre en citant

Ah bah bravo...

Sinon, moi j'aime bien aussi un vieux truc qui s'apelle Sugar Baby Love des Rubbetts. La voix du type est hyper aïgue, c'est une horreur!!!! Mais, à chaque fois que je l'entends, je peux pas m'empêcher de chanter...

Dame Valérie

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 07:33 (2008)    Sujet du message: Ma daube à moi! Répondre en citant

quioqua a écrit:

Ah bah bravo...

Sinon, moi j'aime bien aussi un vieux truc qui s'apelle Sugar Baby Love des Rubbetts. La voix du type est hyper aïgue, c'est une horreur!!!! Mais, à chaque fois que je l'entends, je peux pas m'empêcher de chanter...
Mais ça, moi - t - aussi z'aime !

quioqua

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 13:53 (2008)    Sujet du message: Ma daube à moi! Répondre en citant

Reconnais qu'il a une voix de crécelle... mais j'adore!

Flo

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 21:31 (2008)    Sujet du message: Ma daube à moi! Répondre en citant

Ah ben voilà!!!!!!!!!!
Vous vouliez une daube, ben c'en est UNE (valable pour des années!!!!)
Pour faire plus fort... 0 vos souvenirs auditifs!!!!!

MSN
Dame Valérie

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:08 (2008)    Sujet du message: Ma daube à moi! Répondre en citant

quioqua a écrit:

Reconnais qu'il a une voix de crécelle... mais j'adore!
Certes, mais moi aussi j'adore et je bouge mon charnu comme une folle

Heu... d'ailleurs, m'a dû rester, ou plutôt être récupéré par le père de mon fils, vais mander à Mon Ange de me la retrouver celle là

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: Ma daube à moi!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum consacré au groupe Noir Désir Index du Forum -> Index du forum -> Autres groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation