Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Astuces et bons plans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum consacré au groupe Noir Désir Index du Forum -> Index du forum -> Divers et variés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quioqua

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:41 (2008)    Sujet du message: Astuces et bons plans Répondre en citant

Ce topic pour qu'on se refile toutes sortes de bons plans...

Comme c'est bientôt les vacances, j'ai un truc pour partir moins cher vers la Belgique, l'Allemagne ou les Pays Bas (ah...la mimolette, les moulins, les tulipes et bien-sûr les grands musées...). Sur le site de Thalys, grosse promo sur les billets achetés avant fin juin:

Aller simple vers Belgique, Allemagne, Pays Bas à 25 euros!!!! 

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 18:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lola

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 23:37 (2008)    Sujet du message: Astuces et bons plans Répondre en citant

Sympa ce topic!!! Mr. Green

c'est vrai que ca vaut le coup ces tarots pour le train, mais quioquio on fait comment pour revenir avec un aller simple??? ah ok on y reste!!! lol

J'ai pas de bon plan à vous proposer, par contre ca m'interesse si vous avez des bons plans pour des festoches sympas cette été, près de vous ou ailleurs! Et si vous avez des bons plans également pour un séjour en Irlande, je suis toute ouie! Mr. Green

Francois
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 15:40 (2008)    Sujet du message: Astuces et bons plans Répondre en citant

ba moi j'ai un bon plan pour un week end en angleterre c'est de venir avec moi mdr
sinon y a covoiturage aussi http://www.covoiturage.fr/ j'ai trouvé des gens pour le retour de lorient ca coutera moins cher pour tous ^^

MSN
quioqua

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 17:11 (2008)    Sujet du message: Astuces et bons plans Répondre en citant

Tu nous raconteras comment ça s'est passé!

Francois
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:41 (2008)    Sujet du message: Astuces et bons plans Répondre en citant

très bien passé le covoiturant etait super cool et il m'a filé plus qu'il ne le devait lol bref cool le voyage^^ meme si avec le prix du carburant ca m'est revenu a 90€ je pense

MSN
debbie

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 23:28 (2008)    Sujet du message: Astuces et bons plans Répondre en citant

salut, pouvez vous me dire ou je peux trouver une astuce pour creer une boite en bambou,jen recupere demain soir,et jaurais aimer faire une boite pour mes telecommandes Wink je suis preneuse de toutes idées ! merci

quioqua

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 18:09 (2008)    Sujet du message: Astuces et bons plans Répondre en citant

Moi je veux bien, mais de quelle sorte de bambous s'agit-il? C'est que les tiges ou des feuilles? Ils sont durs ou souples? Et une boîte carrée avec un trou ok, mais avec un couvercle ou pas? Est-ce que tu as d'autres fournitures ou que les bambous? Est-ce que tu veux la faire en 5 minutes ou est-ce que tu peux y passer du temps?

debbie

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:01 (2008)    Sujet du message: Astuces et bons plans Répondre en citant

ce sont des tiges de bambou de 6m quon va recouper,il est assez dur,bien vert,pas de couvercle,je pensais a couper les tiges en 2 et les assamblées avec des lanieres,le truk bien compliquer je lai dans ma tete mais jarrive pas a le redessiner

merci

quioqua

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 19:54 (2008)    Sujet du message: Astuces et bons plans Répondre en citant

Bah oui alors, je pense que le mieux c'est de les recouper en petites tiges que tu pourras lier entre elles. Pour lier, tu dois pouvoir trouver de la ficelle à pas cher, genre en lin? Pour pas te faire trop chier, tu peux déjà faire la boîte que tu veux en carton, ensuite tu places des tiges coupées tout autour, comme ça tu en coupes juste le bon nombre, à la bonne taille. Après tu les lies tout autour du carton, et quand tu as fini, tu retires le carton; moi j'essaierais comme ça.
Pis ça va bien, après tu faire plein d'autres boîtes: à couture, à savons, à médicaments, à pansements, à crayons, à clopes, ou une grosse panière à linge!
En tout cas, bon courage et amuses toi bien!

Francois
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:05 (2008)    Sujet du message: Astuces et bons plans Répondre en citant

au fait moi je continue dans le co-voiturage ex de comment passer un super voyage a l'allez j'avais un passager jusqu'a renne et super cool j'ai meme pas vu le temps passer la pour le retour dimanche j'ai 2 passagé pour tout le trajet et du coup le voyage me revient a... 0€... et eux 25 chacun pour faire paris lorient.... lol
j'espere ca sera aussi cool qu'a l'allez meme si je les sens moins eux mais bon on va pas se pleindre Wink

MSN
quioqua

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 17:23 (2008)    Sujet du message: Astuces et bons plans Répondre en citant

Tu les trouves sur le net tes passagers?

Moi une fois, j'ai fait un Nantes Paris AR avec un quinquagénaire qui m'a raconté sa vie sentimentale, j'en pouvais plus! Plus quelques AR au taf avec un collègue, qui en l'espace de 30km a voulu: faire l'entretien de ma machine à laver; m'emmener en club échangiste; me tirer les cartes et pour finir...me tirer tout court!!!

Mais je désespère pas, je pense que le covoiturage est un vrai bon plan.

Dame Valérie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 03:30 (2008)    Sujet du message: Astuces et bons plans Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing

Visiter le site web du posteur
Francois
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 16:58 (2008)    Sujet du message: Astuces et bons plans Répondre en citant

ba ecoute moi c'etait encore super cool
le mec etait metteur en scene
la nana dans le cirque
donc je te laisse imaginer le cirque
super sympa on a discuté pendant les 6h de route Wink

MSN
Dame Valérie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 07:28 (2008)    Sujet du message: Astuces et bons plans Répondre en citant

Des Artistes donc 

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43 (2018)    Sujet du message: Astuces et bons plans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum consacré au groupe Noir Désir Index du Forum -> Index du forum -> Divers et variés Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation