Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Découverte visuelle et auditive du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum consacré au groupe Noir Désir Index du Forum -> Index du forum -> Autres groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
quioqua

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:09 (2008)    Sujet du message: Découverte visuelle et auditive du jour Répondre en citant

LE CAS DAVRESKI de Pascal GUTMAN
envoyé par banglassi

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 17:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame Valérie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 3 Juil - 05:16 (2008)    Sujet du message: Découverte visuelle et auditive du jour Répondre en citant

Ah ben ce sera encore pour une autre fois ...  Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur
Francois
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Juil - 14:47 (2008)    Sujet du message: Découverte visuelle et auditive du jour Répondre en citant

ba j'accroche pas des masses désolé Smile manque un peut de puissance musical au tout bon par contre j'adore son instru au type

MSN
Dame Valérie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 05:23 (2008)    Sujet du message: Découverte visuelle et auditive du jour Répondre en citant

J'aime grandement le look, la voix et l'instrument moi-t-aussi, mais bon, le côté chanson française, ben j'ai toujours un peu de mal, et j'ai aussi du mal avec la réalisation du clip ... J'ai mal au n'yeux  ! Confused
Et puis, c'est un peu lancinant au final ... Neutral

Visiter le site web du posteur
debbie

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 9 Juil - 21:36 (2008)    Sujet du message: Découverte visuelle et auditive du jour Répondre en citant

ouais j'aime assez le style,cest tres original,au debut jaccrochais pas trop mais cest vraiment sympa ! le tit coup d'harmonica me plait bien.
merci pour cette decouverte

quioqua

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 13:22 (2008)    Sujet du message: Découverte visuelle et auditive du jour Répondre en citant

Nan masi en fait, c'est parce que je trouvais que sur le plan du montage pur et dur, y avait comme un air de Henri Jean Debon...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:42 (2018)    Sujet du message: Découverte visuelle et auditive du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum consacré au groupe Noir Désir Index du Forum -> Index du forum -> Autres groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation