Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Reprise de l'Homme Pressé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum consacré au groupe Noir Désir Index du Forum -> Index du forum -> Autres groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manu

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:54 (2008)    Sujet du message: Reprise de l'Homme Pressé Répondre en citant

Salut les amis,

Hier soir, j’ai regardé le Festival des Vieilles Charrues de Carhaix sur Virgin17, et j’y ai vu le rappeur Oxmo Puccino, entouré d’un groupe de rock très « patate » et d’une section cuivres excellente, reprendre l’Homme Pressé. Je suis toujours un peu stressé quand un artiste ‘touche’ à Noir Désir, ben là, ça a été excellent, vraiment, un grand bonheur.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 15:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
quioqua

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 18:17 (2008)    Sujet du message: Reprise de l'Homme Pressé Répondre en citant

Oxmo Puccino, c'est loin d'être un naze aussi!!! Je trouve que c'est un super rappeur, rien à voir avec les cyniques diamants.

Dame Valérie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 21:33 (2008)    Sujet du message: Reprise de l'Homme Pressé Répondre en citant

Point moyen d'avoir le lien pour constater de visu ?  Wink

Visiter le site web du posteur
Manu

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 11:38 (2008)    Sujet du message: Reprise de l'Homme Pressé Répondre en citant

Euh, pour le lien, je suis toujours aussi nul, je ne sais même pas où chercher...
Peut-être que sur "Vieilles Charrues" sur Youtube, mais mon ordi saute quand je vais sur ce genre de sites (grmmbl)

quioqua

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 11:49 (2008)    Sujet du message: Reprise de l'Homme Pressé Répondre en citant

Bon ça va j'ai compris, je vais chercher!

quioqua

MessagePosté le: Dim 27 Juil - 12:06 (2008)    Sujet du message: Reprise de l'Homme Pressé Répondre en citant

Et voilà le travail:

Zebramix- noir Désir remix - Vieilles charrues 2008
envoyé par bolos773

Manu si je peux juste me permettre une précision: Oxmo Puccino c'est le black qu'on n'entend pas beaucoup, celui qui chante le couplet c'est un rappeur du Saïan Supa Crew, enfin on pense mon zhomme et moi. A noter, DJ Zebra aux platines!

debbie

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:43 (2008)    Sujet du message: Reprise de l'Homme Pressé Répondre en citant

oh ben cest original dit !!! je trouve ca vraiment pas mal !!! et le public qui chante avec,ca cest bon !!!!!!!

merci pour cette decouverte,en rap ca le fait pas mal !!!

Dame Valérie

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 03:14 (2008)    Sujet du message: Reprise de l'Homme Pressé Répondre en citant

Je n'aime décidément point RAP  Mad

Visiter le site web du posteur
Francois
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 06:59 (2008)    Sujet du message: Reprise de l'Homme Pressé Répondre en citant

tout comme dame valérie le rap.... "ouaiii tout le monde tout le monde" MAI TA GEUUUUUUUUUUUULLLLLLLLL mdr
voila ce que ca m'inspire Smile

MSN
Fleur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 01:07 (2008)    Sujet du message: Reprise de l'Homme Pressé Répondre en citant

un par contre , qui a fait un massacre, avec sa reprise de l'Homme Pressé , c'est Doc Gynéco, mes oreilles en ont été (et en sont encore) traumatisées

Visiter le site web du posteur MSN Yahoo Messenger Skype
padmé

Féminin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 00:34 (2008)    Sujet du message: Reprise de l'Homme Pressé Répondre en citant

mais quelle horreur!!!! Reprendre du noir désir je veux bien mais une reprise comme celle là ne m érite meme pas d etre sur le net!! veuillez excuser ma franchise mes ptits choux.

Manu

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:29 (2008)    Sujet du message: Reprise de l'Homme Pressé Répondre en citant

Oui, la reprise d'Oxmo, super, celle de Doc Gynéco, ouaille...
On est musicien ou branleur, mais arriver à faire les deux, j'y crois pas.
Pourtant, j'aime bien Doc Gynéco...dans des musiques faites pour lui, bien sûr.

Flo

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:16 (2008)    Sujet du message: Reprise de l'Homme Pressé Répondre en citant

Franchement, le rap, j'adhere pas vraiment. J'ai vrai du mal mais c'est la preuve que Cantat et ND ont marqué, marquent et marqueront tout styles et genres!!!!
N'est ce pas aussi un peu ça l'esprit Noirdez...? Le mélange, l'harmonie entre toutes et tous... Tolérance et compassion...

Ca me touche, en plus avec un ti drapeau tibétain qui flotte...
J'arrête...C'était la parenthèse "Flo"

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: Reprise de l'Homme Pressé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum consacré au groupe Noir Désir Index du Forum -> Index du forum -> Autres groupes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation