Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Coucou Tout Le Monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum consacré au groupe Noir Désir Index du Forum -> Index du forum -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleur

Féminin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 00:53 (2008)    Sujet du message: Coucou Tout Le Monde Répondre en citant

Coucou tout le monde, voilà une revenante de plus, j'ai eu connaissance du lien de ce forum par Elodie qui m'a envoyé un mail.  
J'espère que tout va bien pour vous, je m'étendrai plus sur les dernières nouvelles me concernant dans un prochain message ! 
A bientôt & en route pour la joie vers de nouvelles avantures !!! 

Bisous  
Fleur  

Ps : je ss contente de vous retrouver  

Visiter le site web du posteur MSN Yahoo Messenger Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 00:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
debbie

Féminin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:38 (2008)    Sujet du message: Coucou Tout Le Monde Répondre en citant

contente que tu sois parmi nous,en esperant te lire tres vite !

debbie(noirdez)

quioqua

Féminin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 17:08 (2008)    Sujet du message: Coucou Tout Le Monde Répondre en citant

On a failli attendre!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Coucou Tout Le Monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum consacré au groupe Noir Désir Index du Forum -> Index du forum -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation